Qui peut faire face à Edifea ?

Cela fait déjà plus de dix ans que, sur le marché de l’immobilier en Suisse romande, l’entreprise Edifea fait parler d’elle. Il faut dire qu’elle enchaîne les succès au fil des années et que rien ne l’arrête. Après avoir fait valoir ses qualités dans différents projets de construction dans la région de Genève, aujourd’hui c’est bel et bien sur l’ensemble du territoire de la Romandie qu’elle souhaite étendre ses activités. On peut déjà affirmer que la réussite de ce projet ne fait pas de doute, tant Edifea est recommandée par tous ceux qui ont fait appel à elle et qui, aujourd’hui, sont ravis de pouvoir compter sur des biens immobiliers de qualité, qu’il s’agisse d’habitations ou de locaux professionnels.

L’implantation dans le canton de Vaud

Il ne lui manquait plus que la canton de Vaud à son palmarès. Aujourd’hui on peut d’ores et déjà dire que c’est fait pour de bon. Avec l’acquisition de la société Fidias, qui était bien implantée dans le vaudois et à qui l’on avait confié la gestion de l’imposant programme des Moulins de la Veveyse, la société genevoise Edifea s’est assurée une nouvelle position en Romandie. De plus si le rachat des actifs de Fidias est acquis, la direction d’Edifea a décidé de laisser en place toutes les équipes de la société basée à Pully, qui continuera à agir sous on propre nom, notamment à Vevey.

Les succès s’enchaînent pour Edifea

Ce qui fait la différence, entre l’entreprise générale de construction fondée par Bertrand Duckert et Jérôme Félicité et ses concurrentes, c’est qu’elle ne s’arrête jamais à une réussite. Elle poursuit sans relâche, enchaînant les différents projets immobiliers de façon à offrir, partout où elle le peut, le meilleur du savoir-faire indéniable de ses équipes de construction. Alors si la Romandie ne lui suffit pas, un beau jour, il ne faudra pas en être surpris.