Restaurateurs : Le four à convection présente des caractéristiques efficaces

Si vous êtes un restaurateur ou un boulanger, vous aurez besoin d’un tel four à convection puisqu’il vous permet d’avoir une cuisson homogène et de qualité. Pour les pains, ainsi que les viennoiseries, il vous permettra de gagner un temps considérable lors de vos préparations. Nous vous conseillons d’acheter l’AT90 Bartscher facturé moins de 450 euros. Il s’agit d’un produit professionnel qui ne devrait pas vous décevoir.

Quelles sont les caractéristiques de ce four à convection ? 

Il possède deux moteurs afin de proposer une puissance de 2,67 kW, vous aurez donc la possibilité de cuire des pâtisseries, des viennoiseries, mais également des plats. De plus, la cuisson peut être rapide, vous pouvez préparer des repas à la dernière minute sans provoquer une attente interminable. Ce four à convection est en acier inoxydable, il est alors robuste et solide, l’entretien sera aussi très simple grâce à ce matériau. 

  • Que ce soit pour un usage occasionnel ou intensif, ce four à convection de la marque Bartscher pourra clairement vous satisfaire.
  • Si le produit n’est pas disponible, n’hésitez pas à demander un devis pour chiffrer exactement le montant de cette commande.
  • Il s’agit d’un achat que vous pourrez rapidement rentabiliser puisqu’il est efficace et très résistant.

De ce fait, ce four à convection AT90 Bartscher sera installé dans vos cuisines pendant de nombreuses années. Au niveau des points forts, vous avez le matériau, le poids de 38 kg, mais également les dimensions. Vous pouvez le positionner sur un plan de travail sans encombrer votre cuisine surtout si celle-ci affiche une faible superficie. 

Une cuisson intelligente de toutes vos préparations

Vous disposez d’un éclairage à l’intérieur pour suivre la cuisson des produits sans que la lumière ne vienne entacher le rendu. Il est toujours désagréable de penser que les petits pains sont bien dorés, mais, dès que vous ouvrez la porte du four à convection, vous avez une mauvaise surprise. De plus, l’AT90 Bartscher possède un double vitrage, la chaleur est donc bien conservée et vous pouvez suivre la cuisson sans ouvrir la porte, d’où l’intérêt d’avoir un éclairage qui ne fausse pas le rendu.

La température peut être réglée selon vos besoins jusqu’à 300 degrés et la cuisson à basse température sera aussi possible. Cette dernière est de plus en plus prisée dans le monde de la restauration puisqu’elle conserve tous les nutriments et toutes les vitamines. En ce qui concerne la minuterie, vous pourrez programmer des cuissons pendant 120 minutes si vous le souhaitez.